Destiny 2 pourrait arriver sur PC

Avec un budget de développement inégalé et des trailers plutôt alléchant, Destiny a longtemps fait le buzz – parfois négativement, notamment du fait qu’il soit une exclusivité totale pour consoles. Cependant, de récents rumeurs disent que Destiny 2 (pour l’instant pas officiellement annoncé) sortirai aussi sur PC.

Attention, la première source est digne d’un film humoristique : un utilisateur de NeoGAF qui connaît quelqu’un qui travaille chez Activision (oui, on se croirait dans Ant-Man) a indiqué que le studio aurait dévoilé en interne qu’une version PC était en cours. On est d’accord, c’est assez discutable. Mais le site Kotaku, qui a déjà publié plusieurs leaks qui se sont révélés vrais par la suite, a indiqué savoir d’une source “sûre et proche du projet” que oui, une version PC de Destiny 2 était développée depuis le début de l’année.

Alors certes, on ne peut être sûr de rien sans annonce officielle d’Activision ou Bungie, mais l’espoir est permis.

 

 

Ces grosses brutes seront-elles dégommables au clavier et à la souris un jour ?
Ces grosses brutes seront-elles dégommables au clavier et à la souris un jour ?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire