Découvrez Tempestfall, le premier jeu en réalité virtuelle sur Age of Sigmar

Games Workshop semble avoir du mal à pousser sa licence Age of Sigmar dans le monde des jeux vidéo, là où Warhammer tient solidement tête grâce, par exemple, aux Total War éponymes. Mais on ne peut pourtant pas s’empêcher d’être admiratif devant Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall, un jeu en réalité virtuelle qui s’annonce assez intéressant. Et pour preuve, voici le trailer d’annonce :

 

 

Certes, ça ne montre pas grand chose, mais la page Steam nous offre quelques informations ! Ainsi, on pourra “marcher dans le royaume de la mort et mener nos frères à la victoire” en incarnant le seigneur Arcanum et “en utilisant une variété d’armes de mêlé, de bâtons puissants et de capacités magiques“. De manière intéressante, des “éléments de RPG d’aventure” seront intégrés dans la campagne, laquelle se déroulera à Shyish peu après le Necroquake. On peut donc s’attendre à s’opposer à une énième croisade vengeresse de Nagash, ce qui peut éventuellement être intéressant.

Le développeur Carbon Studio dévoilera d’autres informations sur Tempestfall dans les prochains, alors que son jeu est prévu pour courant 2021.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire