Découvrez Scorn, le jeu d’horreur extrêmement prometteur

Avec tous les grands studios qui existent, on a parfois du mal, objectivement, à trouver le temps de s’intéresser aux productions plus indépendantes ; et même quand on sait qu’il y a de belles pépites à trouver, on reste obnubilé par BioShock : the Collection ou les zeppelins de Battlefield 1. Sauf que parfois, on ne vous laisse pas le choix ; vous faites tranquillement votre vie lorsque débarque brusquement le trailer de Scorn. Et là, dès les premières images, vous le voulez.

Scorn est un FPS d’horreur qui, manifestement, s’annonce sombre et pourtant très original. Le trailer que vous pouvez voir ci-dessous dénote une atmosphère particulière, qui n’est pas sans rappeler l’oppression typique de Lovecraft lui-même, et des parodies d’humanité. Cette création d’Ebb Software comportera beaucoup d’éléments de réflexion et l’acuité visuelle du joueur sera grandement sollicitée pour ne pas passer à côté d’éléments importants.

Bien que n’ayant pour le moment aucune date de sortie réelle, Scorn est déjà sur le Steam Greenlight où vous pouvez déjà voter pour son intégration sur la plate-forme de Valve ; chose intéressante, le jeu sera divisé en deux parties, dont la première devrait sortir début 2017. Pas de DLC ou d’extensions de prévues, selon le studio. On vous laisse sans plus tarder découvrir le trailer, et n’hésitez pas à apporter votre soutien au jeu !

 

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire