Découvrez les premiers (petits) aperçus du film Borderlands

Le film Borderlands continue son tournage en Hongrie, sous la direction de Eli Roth, sans que l’on ai énormément d’informations. Le casting a été dévoilé ces derniers mois mais, en-dehors de ça, nous n’avons d’informations ni sur l’intrigue, ni sur la période.

Mais il y a quelques jours, Jamie Lee Curtis, l’interprète de Patricia Tannis, a publié sur Instagram une photo de Lilith, laquelle est interprétée par Cate Blanchett. Vous pouvez retrouver le cliché ci-dessous :

 

 


C’est peu, certes, mais cette silhouette est le premier aperçu officiel d’un des personnages. On ignore toujours si le style sera réaliste, ou si Eli Roth prendra le parti de reprendre le style en cell shading du jeu – ce qui serait très original !

Par ailleurs, Ariana Greenblatt, l’actrice interprétant Tiny Tina, a posté une photo de sa loge avec une élégante trottinette électrique, ainsi qu’un sac (probablement rempli d’explosifs) que l’on verra dans le film :

 

 


Randy Pitchford, le PDG de Gearbox Software, a publié sur son compte Twitter une photo de lui pendant le tournage, expliquant que celui-ci se poursuivait et que s’ensuivrait la classique post-production ; pour rappel, celle-ci sert notamment à ajouter les effets spéciaux, qu’on imagine nombreux pour le film Borderlands.

Pitchford a également indiqué à l’avenir, il publierait d’autres éléments issus des behind the scenes, soit les photos des coulisses. On peut éventuellement s’attendre à un teasing de quelques éléments ici et là, en attendant le vrai trailer de qualité.

 

 


 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire