Découvrez les Brèches altérées, nouvelle menace de New World

Dans un post sur Twitter, New World a présenté une fonctionnalité assez précise de son jeu : les Brèches altérées. Et malgré une précédente vidéo sur l’histoire du jeu, il convient d’abord de faire un peu de recherches et de tri : Aeternum est sous la menace des Altérés, qui essayent de la détruire et/ou conquérir – on imagine que plus de détails seront donnés in game.

Pour corrompre petit à petit l’environnement, les Altérés ouvrent un genre de faille dans la réalité pour perturber les activités locales. D’un, point de vue gameplay, dès qu’un joueur “se repose dans un Settlement ou un Fort“, des brèches vont commencer à se matérialiser et rendre les déplacement ou la collecte de ressources très difficiles. Des Acolytes de Corruption et des cultistes pourront être trouvés sur place, et logiquement, il faudra les poutrer.

 

 

 

Après avoir vaincu les adversaires présents, il faudra utiliser un “bâton infusé d’Azoth” afin de sceller la brèche, et donc la faire disparaître. Celle-ci laissera derrière elle des ressources précieuses qui sont uniques, cet élément du gameplay s’annonce donc majeur.

Il est important de noter qu’au fur et à mesure de la progression de votre personnage, les brèches se feront plus puissantes, variées. Les Monolithes altérés, les Portails altérés, les Marais infestés et les Ruches purulentes sont pour l’instant les seuls types de brèches présentées. Si le concept est assez commun dans les jeux vidéo, on est quand même curieux de voir comment Amazon Game Studios va l’implémenter de manière originale et intéressante dans New World.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire