Découvrez le trailer de Lust from Beyond, le jeu érotique d’inspiration lovecraftienne

Les jeux inspirés des univers de H.P. Lovecraft ont la côte depuis plusieurs mois, et Movie Games Lunarium nous en remet une couche – mais quelle couche ! Lust from Beyond est certes fortement influencé par les écrits de l’auteur américain, si ce n’est que la luxure jouera un rôle important.

Le jeu nous fera incarner Victor Holloway, un antiquaire troublé par d’étranges rêves ; pour avoir des réponses à ces interrogations nocturnes, il décide de rejoindre le mystérieux Culte de l’Extase – pas sûr que ça soit la décision logique pour tout le monde, mais bon. Victor et le Culte exploreront les “traditions sexuelles et blasphématoires” que notre monde à offrir, mais même ça ne sera pas suffisant. Ils tenteront donc d’accéder à Lusst’ghaa, la Terre de l’Extase. Encore une fois, pourquoi pas.

Si Lust from Beyond est un standalone, les développeurs ont aussi indiqué qu’il s’agissait d’une suite indirecte à Lust for Darkness, le précédent jeu du studio. Ce dernier était loin d’être inintéressant mais souffrait de quelques lacunes, comme d’une certaine “mollesse” générale, on pourrait dire. Avec le temps et l’expérience, Movie Games Lunarium pourrait bien nous proposer quelque chose de plus abouti, cette fois-ci. S’il y aura des puzzles à résoudre et des créatures à fuir, vous aurez aussi la possibilité de vous battre et vaincre l’adversité par cette bonne vieille force.

Lust from Beyond est actuellement sur Kickstarter, où l’objectif de financement très humble (8 000£) a été rapidement atteint. Vous pouvez néanmoins continuer à financer le jeu et débloquer d’autres bonus, en attendant la sortie prévue pour mars 2020.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire