Bordelands 3 : aperçu des talents d’Amara, et nouvelle extension pour Twitch

A peu plus de 24 heures de la première vidéo de gameplay de Borderlands 3, Gearbox accélère les choses en dévoilant ECHOcast. Cette extension pour Twitch permet aux spectateurs d’inspecter le personnage d’un streameur, qu’il s’agisse de ses arbres de talent ou de son équipement/inventaire. C’est assez intéressant si vous êtes charmé par un build original, et que vous souhaitez en avoir les détails directement.

L’autre gros point fort de ECHOcast, c’est… d’offrir des loots ! En effet, des coffres spécifiques sont disséminés un peu partout dans le jeu, avec un bon butin. Dès lors qu’un streameur en ouvrira un, les viewers possédant l’extension seront tirés au sort pour remporter un item en jeu ! Comme l’explique si bien Clap-Trap : “Les gagnants seront choisis de manière aléatoire, comme dans la vie réelle !“. Effectivement, vu comme ça…

Cette vidéo montre également ce qu’on pourrait rapprocher du gameplay, mais très légèrement. On voit ainsi quelques talents d’Amara, la Sirène jouable de Borderlands 3. Il est également possible de distinguer les stats de certaines armes, qui possèdent désormais un score moyen ; cela permet de donner une vague idée de la qualité d’une arme même si, bien sûr, rien ne vaut l’étude de ses statistiques et de ses effets élémentaux. A ce sujet, nous avons récemment appris que slag serait supprimé, au profit des dégâts de radiation.

Vous pouvez trouver plus d’informations concernant ECHOcast sur le site officiel, ainsi que de récompenses gratuites. Notez bien qu’il faudra être âgé d’au moins 18 ans dans la plupart des pays, les loot boxes étant de plus en plus associées à sites de paris, avec les risques qui vont avec.

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire