Découvrez la magnifique cinématique de Werewolf – The Apocalypse : Earthblood

De nos jours, nous sommes habitués aux superbes cinématiques en CGI, qui mêlent combats épiques, paysages époustouflants et autres tours de magie numériques. Mais il est aussi des jeux comme Wrath of the Lich King ou The Witcher 3 qui induisent une touche de poésie, et parlent plus à l’âme du joueur qu’à ses yeux ébahis ; un tour de force rare, qui vient d’être réussi par le studio Cyanide et son éditeur Big Ben Interactive. La paire avait annoncé il y a peu Werewolf – The Apocalypse : Earthblood, et la cinématique qui vient d’être dévoilée est particulièrement puissante :

 

 

Le monochrome accompagne parfaite l’humain Cahal, jusqu’à sa transformation dans un rouge sang en sa vraie nature : un loup-garou. De manière assez intéressante, Werewolf – The Apocalypse : Earthblood s’inscrit dans la modernité puisque le héros affronte Endron, filiale pétrolière du méga-groupe Pentex. Celui-ci prône un discours soi-disant écologique mais détruit la nature, et si l’on en croit la cinématique ci-dessus, utilise pour cela de l’équipement de grosse pointe. On croise les doigts pour que le jeu en lui-même soit aussi bon que l’écriture et la réalisation de la vidéo, mais c’est déjà bon signe.

Rendez-vous le 7 juillet prochain pour découvrir du gameplay, et avoir une idée de si Werewolf – The Apocalypse : Earthblood comblera nos attentes.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire