Debriefing sur Overwatch !

overwatch_1

Ce jeudi 15 Octobre, Blizzard a offert la possibilité à deux joueurs d’effectuer un livestream d’une heure trente sur la version actuelle de leur jeu : Overwatch. Voici un petit debriefing des choses que l’on aura pu apprendre de cette soirée !

  1.  La bêta américaine d’Overwatch débutera le 27 Octobre. Une première phase plutôt fermée consistera à tester le gameplay ainsi que l’équilibrage des champions et des cartes. Il y aura également plusieurs week-end de “stress-test“, avec un nombre de joueurs plus conséquent afin de tester la fiabilité des serveurs.
  2. Durant la bêta seront jouables 18 héros sur 7 cartes différentes.
  3. Si le besoin s’en fait ressentir lors de la bêta, Blizzard n’exclue pas le fait de devoir faire des changements drastiques pour l’équilibrage du jeu.
  4. La dimension e-sportive d’Overwatch est une priorité pour le studio de développement. Dès la bêta seront présentes des fonctionnalités sociales comme des lobby privés, des canaux de discussion et même un mode spectateur de qualité, proposant de revoir les meilleurs instants de chaque match à la fin de la partie.

 

overwatch_3

 

Plus qu’à attendre l’ouverture de la bêta pour avoir accès à plus de livestreams, et pourquoi pas espérer recevoir une invitation pour l’un des week-end de stress test !

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

One thought to “Debriefing sur Overwatch !”

Laisser un commentaire