Death Stranding s’offre un nouveau trailer canin à l’occasion du Tokyo Game Show

De retour médiatiquement dans sa terre natale à l’occasion du Tokyo Game Show, Hideo Kojima a décidé de nous offrir un peu de Death Stranding, son prochain jeu complètement fou. Lors de nos dernier aperçu en juin, à l’occasion de l’E3, on avait pu découvrir quelques éléments de l’univers, l’environnement et la présence de la très charmante Léa Seydoux.

Cette fois-ci, ce sont trois minutes qui nous dévoilent un nouveau personnage. La qualité n’est pas vraiment de la HD, mais sous son masque doré à l’effigie d’un crâne, on a l’impression que ce nouveau protagoniste porte un autre masque. Quoiqu’il en soit, malgré le fait qu’il porte certains éléments d’équipement similaires à ceux de Sam Bridges (incarné par Norman Reedus), ce personnage semble avoir une affinité particulière avec l’espèce de pétrole des âmes chelou qui semble être le death stranding lui-même. Notons aussi l’invocation via ledit pétrole d’un molosse des ténèbres, dont le masque doré semble recouvrir la gueule comme une seconde peau :

 

 

 

Death Stranding n’a toujours pas de date de sortie, mais il est attendu pour l’année prochaine. Il serait également l’un des jeux de lancement de Sony pour le roster dédié à la PlayStation 5.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire