Dawn of War II : mise à jour avec les Nécrons en vue !

   

Même si cela rend beaucoup de gens tristes, et malgré les rumeurs diverses et variées, SEGA n’a encore rien annoncé concernant un Dawn of War III ; en revanche grosse surprise, le deuxième opus de la série qui va bientôt fêter ses cinq ans se verra bientôt ajouter un DLC dans le mode de jeu Last Stand ! L’Overlord sera donc jouable pour ce mode de jeu – certes, c’est loin d’être le DLC du siècle, mais ça reste une franchise Games Workshop. A ce propos, le DLC sera au prix de 9,99$ ; néanmoins, il corrigera encore quelques bugs et apportera une floppée de nouveaux succès !

 

 

Ce n’est pas vraiment un cadeau pour le cinquième anniversaire du jeu dans le sens où c’est payant, mais cela reste un ajout toujours sympa qui redonne un peu de vie à une licence qui n’est maintenue en vie que grâce aux moddeurs. Si cela vous intéresse, sachez que le DLC ce 10 mars !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire