E3 2016 : pas d’Activision, pas d’Electronic Arts !

Si l’on attend beaucoup de la réalité virtuelle lors de l’E3, en juin prochain, nul doute que les jeux plus classiques sauront aussi se tailler une part du gâteau. Mais deux éditeurs majeurs seront présents, à savoir Activision et Electronic Arts.

Pour les premiers, l’annonce officielle du futur Call of Duty se fera probablement dans un autre cadre, aux côtés de Sony ; leurs autres jeux ne sont pas plus attendus que ça, même si on aurait pu croire à une surprise. Dommage pour eux.

Quant à Electronic Arts, malgré un nouveau Plants vs Zombies, leur planning n’est pas énormément chargé. Leurs licences habituelles sont encore en développement, et rien ne justifie une présence juste pour présenter un nouveau DLC de StarWars : Battlefront. En revanche, beaucoup s’attendaient à l’annonce de Titanfall 2, le PDG de Respawan Entertainment ayant confirmé le développement du jeu et surtout beaucoup de changements par rapport au premier opus.

Néanmoins, soyez assurés que d’autres éditeurs sauront faire le show, notamment Bethesda et, pourquoi pas, CD Projekt !

 

call_of_duty_1

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire