Paragon : date de l’early access sur Steam !

C’est donc le 18 mars prochain que tout le monde aura accès à la bêta de Paragon, le FPS multijoueur d’Epic Games. Si la date de sortie finale n’est pas encore précisément déterminée, des “founders packs” sont d’ores et déjà achetables, allant de 20… à 100 euros ! Néanmoins, rassurez-vous, le jeu sera totaement gratuit et Epic Games a affirmé “Paragon a été conçu de manière à ce que les joueurs ne soient pas obligés de dépenser de l’argent. Tous les héros sont gratuis et les cartes ne peuvent être acquises qu’en jouant. Nous n’ajouterons jamais d’items ayant un impact sur le gameplay“.

Avec des graphismes époustouflants (c’est quand même le studio qui est à l’origine de l’Unreal Engine quand même !) et un système de jeu bien nerveux, Paragon s’annonce plutôt plaisant à jouer. Reste à savoir si son gros concurrent à venir, Overwatch, va bousculer son planning de distributions des clés bêtas… ;)

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire