D’après un leak vidéo, une deuxième saison de Tales from the Borderlands serait en route

Petit à petit, le retour de Telltale ? Depuis le rachat de ses actifs, un nouveau jeu Batman pourrait être dans les cartons, mais ça n’est pas tout : une paire de vidéos leakées, apparues sur Reddit, laissent voir un bel avenir pour la saga Borderlands !

Au-delà de la version Redux, le trailer se termine avec un “2” à la fin, ce qui laisse envisager qu’une deuxième saison est dans les cartons. LCG Entertainment a probablement passé ses premiers mois à remettre de l’ordre dans ce qui était le catalogue de feu Telltale, et les cinq épisodes de Tales from the Borderlands ont tous reçu un accueil critique extrêmement positif.

Borderlands 3 a d’ailleurs repris beaucoup des personnages de cette saga, au grand plaisir des fans, et l’excellente idée de base de Telltale était d’approfondir certains pans de l’univers. C’est d’ailleurs ce que fera le prochain DLC du jeu, avec le mariage de Hammerlock et Wrainwright, mais on espère que LCG Entertainment saura poursuivre cette lancée avec toujours plus de Rhys, Zer0 et autres nouveaux personnages bien funs !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire