Guns, Love, and Tentacles célèbre le marriage de Hammerlock et Wainwright dans le prochain DLC de Borderlands 3

Un mariage n’est rien sans son lot de catastrophes, c’est bien connu. Nous pourrons le découvrir pleinement dans Guns, Love, and Tentacles, le prochain DLC de campagne de Borderlands 3. Révélé lors de la PAX East durant la nuit dernière, en même temps que la sortie avancée sur Steam, il bénéficie déjà d’un trailer qui fait bien envie :

 

 

Nous irons donc sur la planète glaciale Xylourgos afin d’assister au mariage entre Sir Alistair Hammerlock, chasseur et gentleman bien connu, et de Wainwright Jakobs, héritier du fabricant d’armes du même nom. Forcément, des cultistes viennent gâcher la fêter et, d’après le trailer, il y aura aussi de quoi s’amuser niveau faune pas très amicale.

Ce DLC signera également le retour de Gaige, non pas en tant que personnage jouable mais PNJ – ce qui promet d’être intéressant, puisqu’elle avait un crush sur Hammerlock. Nous en savons pour l’instant pas si d’autres personnages de l’histoire seront présents mais, au vu de l’importance de l’événement, on ne peut que l’espérer !

Guns, Love, and Tentacles sera disponible le 13 mars prochain, et au vu du titre, on croise les doigts pour avoir du hentai.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire