Cyberpunk 2077 date enfin sa 2.0 et s’offre une superbe cinématique avec Idriss Elba

Souvent critiqué mais objectivement excellent, Cyberpunk 2077 nous donne un double rendez-vous pour cette fin du mois de septembre.

D’abord le 21, avec l’arrivée de la mise à jour 2.0 qui, rappelons-le, va offrir un lifting complet au RPG. Les arbres de talent ont été complètement refondus, de même que le système de police – à trop faire le malin, on finira par attirer l’attention de la redoutable MaxTac !

Cette mise à jour introduira également les combats en voitures, ces dernières pouvant parfois être équipées d’armes ; autant dire que les rues ne Night City seront plus dangereuses que jamais. CD Projekt a également pris de l’inspiration sur Edgerunners, puisque les implants cybernétiques ont été totalement revus et incluront désormais un risque de cyberpsychose.

Ci-dessous, vous pouvez retrouver plusieurs vidéo officielles de cette 2.0 en attendant la date de sortie prévue pour, on le rappelle, le 21 septembre prochain. CD Projekt présente donc différentes possibilités de builds, qui changent assez de ce qu’on a connu… et rajoutent clairement de l’intensité aux combats !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ça n’est pas tout ! Le 28 septembre sortira Phantom Liberty, première et unique extension de Cyberpunk 2077. On y découvrira Dogtown, un nouveau quartier de la ville, mais aussi une foule de nouveaux personnages : parmi eux se trouve Solomon Reed, un agent secret interprété par Idriss Elba.

Et pour nous en mettre plein les yeux, CD Projekt a dévoilé une impressionnante cinématique qui pose clairement le ton :

 

 

 

 

L’intrigue promet d’être particulièrement forte dans ce DLC majeur, avec des conspirations à tous les niveaux qui incluront même présidente des NUSA. Il reviendra à V (et au joueur) de démêler ce qui s’annonce être un vaste complot, mais à quel but ? On le saura dans deux semaines…

Last but not least, la cinématique inclut également en arrière-plan le mégabuilding H4, là où David (de la série Edgerunners) a grandi :

 

cyberpunk 2077 298 scaled

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire