Company of Heroes 3 en dit plus sur sa campagne dans un nouveau journal des devs

   

Le très attendu Company of Heroes 3 vient de dévoiler encore plus de détails sur sa campagne, et c’est plutôt agréable à voir – mais aussi à écouter ! Les développeurs ont partagé, dans une nouvelle vidéo, les deux fonctionnalités majeures qui feront de ce troisième opus le couronnement de la saga.

La Carte de Campagne Dynamique et la Pause Tactique Complète permettent de diriger ses troupes de manière complètement libre, à l’image de ce qu’on peut retrouver dans un sandbox. Les stratégies sont innombrables mais surtout, permettent à n’importe quelle faction de triompher, et ce avec un large choix d’unités.

 

 

 

 

Une des volontés majeures de Relic Entertainment a certes été de retranscrire les conflits majeurs de la Seconde Guerre Mondiale, mais aussi les plus petits. Ainsi, nous pourront revivre certaines des batailles les moins connues mais toutes aussi violentes de cette guerre à l’échelle gargantuesque.

Company of Heroes 3 n’a pas encore de date de sortie précise, mais il devrait sortit courant 2022.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire