Clint Barton débarquera bientôt gratuitement dans Marvel’s Avengers

Après sa fille en fin d’année dernière, Clint Barton arrivera très bientôt dans Marvel’s Avengers – et ce gratuitement. Futur imparfait s’inscrit dans la continuité des contenus précédents, mais mettra cette fois-ci un scène un autre ennemi que l’AIM : Maestro. Alliant la force de Hulk à l’intelligence de Bruce Banner, cet adversaire issu d’un futur post-apocalyptique est là pour de nombreuses choses, mais la douceur n’est pas incluse.

 

 

 

Par ailleurs, les versions next-gen de Marvel’s Avengers sortiront le 18 mars, et l’upgrade sera totalement gratuite pour ceux qui possèdent déjà le jeu.

Cela tombera à pic pour découvrir Futur imparfait avec des graphismes améliorés, surtout que l’histoire est prometteuse : toujours à la recherche de Nick Fury, l’impétueux Hawkeye tombe sur une arme de destruction massive construite par la scientifique Monica Rappaccini. En essayant de contrer cette menace, Barton sera transporté dans une dimension parallèle où il aura à faire à Maestro.

Futur imparfait sortira le 18 mars prochain sur toutes les plateformes.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire