Nouvelle date de sortie et nouveautés pour New World

   

Où est New World, le MMO d’Amazon Game Studios ? Plus très loin, semble-t-il ! En juillet dernier, le jeu avait été décalé – une énième fois – à un vague « printemps 2021« . Mais heureusement, un nouveau journal des développeurs est venu nous apporter du concret : une bêta fermée au lieu le 20 juillet, tandis que la sortie finale est annoncée pour le 31 août. Il paraît assez léger d’avoir seulement un mois pour peaufiner New World avec les retours des joueurs, on espère donc que le jeu est déjà dans un stade très avancé.

En attendant, vous pouvez découvrir le très intéressant journal des développeurs ci-dessous :

 

 

 

De nouvelles fonctionnalités ont été présentées, dont les Expéditions. Il s’agit d’un nouveau type de contenu PvE instancié, qui rassemble des joueurs pour éliminer des sources de corruption afin de trouver de nouveaux trésors.

Et afin de ne pas nous ennuyer une fois le niveau max atteint, New World a bien l’intention de nous proposer du contenu end game varié. D’abord avec les Outpost Rush, des champs de bataille à deux équipes de vingt joueurs. L’idée est de prendre possession d’anciennes technologies (dont des des armes qui ressemblent assez à des sulfateuses) pour vaincre ses adversaires. Bien entendu, de la bonne vieille magie sera également présente.

Comme si cela ne suffisait pas, Amazon Games Studios a dévoilé Ebonscale Reach, une nouvelle zone assez enchanteresse. Ses hautes falaises et sa végétation luxuriante sont parsemées de bâtiments à l’architecture impressionnante, et pas sans raison : une princesse en exil prépare son retour dans ces lieux dangereusement attirants. On ne sait pas si Ebonscale Reach proposera un contenu différent des autres zones, mais l’idée d’avoir une région pour les joueurs voulant du PvE d’un autre niveau est assez excitante !

En attendant sa sortie prévue pour le 31 août, on espère que New World nous réservera, dans les mois à venir, d’autres surprises en vidéo !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire