CD Projekt dévoile une nouvelle roadmap pour Cyberpunk 2077, pas de contenu avant 2022

   

C’est officiel, Cyberpunk 2077 n’aura pas de contenu additionnel et de correctifs avant 2022. CD Projekt vient de communiquer à ce sujet sur divers réseaux sociaux, expliquant que le nouvel objectif était le premier trimestre de l’année prochaine.

Cela fait suite au récent retard annoncé du patch next-gen pour Cyberpunk 2077, ainsi que pour The Witcher 3 : Wild Hunt. Comme expliqué plusieurs fois, le studio indique écouter ses équipes, évitant ainsi un « crunch » néfaste qui avait déjà eu lieu l’année dernière.

 

 


 

Une nouvelle roadmap a été publiée, que vous pouvez consulter plus bas. Dans l’idée, cela permettra au différentes équipes de se concentrer sereinement sur le travail à venir, et de nous proposer plus de contenu de manière fluide et sereine.

Pour rappel, le dernier patch de Cyberpunk 2077 est sorti en août dernier, et apportait avec lui un premier DLC gratuit et de nombreux correctifs. Le jeu étant actuellement dans un état stable, le début de l’année 2022 devrait voir arriver d’autres petits ajouts gratuits, en attendant le premier gros contenu additionnel payant, qui devrait nous emmener à Pacifica.

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire