[BlizzConline 2021] Chains of Domination, la 9.1 de Shadowlands, est officialisé en video par Blizzard

   

Après un leak hier, la mise à jour 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands vient d’être officialisée par Blizzard lors de sa conférence annuelle – laquelle a été retardée de trois mois à cause du mangeur de pangolin. Sans plus attendre, voici la vidéo d’introduction de Chains of Domination, le prochain patch majeur du jeu qui nous confrontera directement au Geôlier… et à Sylvanas Coursevent elle-même :

 

 

Pour rappel, voici les points majeurs de Chains of Domination, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée :

 

  • Korthia : la Cité des Secrets vient d’être exhumée par le Geôlier, qui y cherche de sombres réponses. I ll nous revient donc de lui mettre un maximum de bâtons dans les roues.
  • Campagnes : les Congrégations reprennent leurs forces et se préparent à attaquer l’Antre. De nouveaux chapitres de la campagne seront débloqués.
  • Sanctum de la Domination : très attendu, ce nouveau raid composé de 10 boss se trouve au cœur de Tourment, et nous fera affronter Sylvanas Coursevent elle-même.
  • Tazavesh, le Marché exotique : ce nouveau donjon nous fera découvrir les artefacts les plus exotiques des Brokers, ces entités mystérieuses qui manifestement un peu trop d’intérêt à Azeroth.
  • Enfin, le vol sera débloqué dans les quatre zones de base, même si aucune info précise n’a été dévoilé quant à son obtention.

 

Pour rappel, plus tôt dans la soirée, une nouvelle monture gratuite a été annoncée, qui sera offerte à tous les joueurs ayant acheté Shadowlands. Par ailleurs, les serveurs dédiés à The Burning Crusade ont été leakés un peu en avance, gâchant une surprise qui sera bientôt annoncée !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire