La mise à jour 9.1 de World of Wacraft : Shadowlands a été leakée

   

Dans la foulée des serveurs The Burning Crusade : Classic, les équipes de Blizzard ont dû faire face à un autre leak d’importance : la mise à jour 9.1 de Shadowlands. Elégamment intitulée Chains of Domination, elle nous plongera dans une nouvelle zone plein de secrets. Voici les éléments majeurs à retenir :

 

  • Korthia : la Cité des Secrets vient d’être exhumée par le Geôlier, qui y cherche de sombres réponses. I ll nous revient donc de lui mettre un maximum de bâtons dans les roues.
  • Campagnes : les Congrégations reprennent leurs forces et se préparent à attaquer l’Antre. De nouveaux chapitres de la campagne seront débloqués.
  • Sanctum de la Domination : très attendu, ce nouveau raid composé de 10 boss se trouve au cœur de Tourment, et nous fera affronter Sylvanas Coursevent elle-même.
  • Tazavesh, le Marché exotique : ce nouveau donjon nous fera découvrir les artefacts les plus exotiques des Brokers, ces entités mystérieuses qui manifestement un peu trop d’intérêt à Azeroth.
  • Enfin, le vol sera débloqué dans les quatre zones de base, même si aucune info précise n’a été dévoilé quant à son obtention.

 

 

Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques screenshots et images promotionnelles de Chains of Domination :

 

 

 

 

 

 

 

 

SPOIL CI-DESSOUS POUR L’HISTOIRE D’ANDUIN WRYNN !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire