Blizzard dévoile la prochaine monture gratuite de World of Warcraft : Shadowlands

   

A quelques heures du lancement de la BlizzConline 2021, Blizzard vient de dévoiler la prochaine monture gratuite de World of Warcraft : le Wandering Ancient. Choisie par la communauté suite à un vote l’année dernière, cette monture se révèle dans un design des plus feuillus – et précisions que les couleurs changeront à chaque saison, ce qui est quand même assez stylé !

Il s’agit uniquement d’un premier aperçu, et plus de détails seront donnés lors du panel consacré à World of Warcraft, durant la nuit à venir. Précisions que cette monture sera gratuite pour tous les joueurs ayant acheté Shadowlands, et ce jusqu’à une date qui n’a pas encore été dévoilée.

Vous pouvez trouver plus de détails sur l’article officiel. En attendant, stay tuned pour ce soir et les annonces, notamment concernant la mise à jour 9.1 qui a été leakée hier !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire