[BlizzCon 2018] Heathstone dévoile sa nouvelle extension, Rastakhan’s Rumble

Prévue pour le 4 décembre prochain, la prochaine extension d’Hearthstone rappelle furieusement la dernière extension de World of Warcraft, de par la présence des Trolls. Rastakhan’s Rumble présente neuf groupes différents chacun dirigés par un héros de classe ; les Loas seront aussi de la partie, en tant que cartes légendaires ! Shrivallah le Tigre, par exemple, sera le Loa des paladins et coûtera pas moins de 25 cristaux de mana – le prix pourra néanmoins être abaissé en lançant des sorts, ce qui donnera lieux à des builds très originaux !

Une nouvelle mécanique de jeu sera introduite via les Esprits, une nouvelle classe spécifique de serviteurs “qui interagit avec les Loas“. L’exemple donné pendant la conférence concernait l’Esprit du Requin, doté de 0/3 et de la capacité Stealth pour un tour  – c’est le cas de toutes les cartes de ce type, semble t-il. Anyway, l’Esprit du Requin a pour effet passif d’activer vos cartes Combo et Cri de Guerre deux fois ! Clairement, ça ouvre des portes…

135 cartes seront ajoutées par Rastakhan’s Rumble qui, pour rappel, sortira le 4 décembre prochain, soit dans un mois. En attendant, vous pouvez découvrir le trailer d’annonce ci-dessous :

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire