[BlizzCon 2018] Nouveau personnage pour Overwatch, Ashe

 

 

 

Overwatch est l’un des derniers jeux en date de Blizzard, actuellement en train d’organiser la BlizzCon 2018 en Californie. Il est donc logique que ce dernier soit régulièrement mis à jour, avec par exemple de nouveaux personnages. Et pour cette BlizzCon, le développeur californien a frappé fort, en proposant un personnage ayant un lien directement avec un autre déjà existant : Ashe.

 

 

Reunioncinématique dévoilé à la BlizzCon, met en scène Jesse McCree, le célèbre personnage aux allures de cow-boy présent dans Overwatch. Il retrouve Ashe et son gang (Deadlock Gang en VO) dont semblais faire partie McCree.

Si cette cinématique ne dévoile pas grand chose du gameplay de Ashe, elle vient renforcer le lore autour du personnage de McCree, et ajoute un contexte pour l’arrivée d’Ashe sur Overwatch.

 

 

Venons en aux compétences. Ashe utilise un fusil qui tire au coup par coup, avec un viseur. Elle peut utiliser un revolver pour s’éjecter en arrière, ainsi que les ennemis proches. Elle peut aussi utiliser une puissante dynamite, capable même de percer les boucliers des Tanks ennemis.

 

 

Enfin, son ultime fait appel à son robot Bob, un colosse surpuissant et équipé d’armes à feu sur les poings.

 

 

 

 

Laisser un commentaire