Bethesda présente en vidéo les origines de la musique de Starfield

   

Si le gameplay de Starfield se fait toujours attendre, Bethesda continue de nous teaser petit à petit son nouvel univers. Après les origines du projet et le concept d’exploration, ce nouvel épisode du mini-doc Dans le cosmos vient nous parler du processus musical. En novembre dernier, le thème principal de Starfield avait déjà été dévoilé.

Mark Lampert et Inon Zur, respectivement directeur du son et compositeur, discutent de leurs processus créatifs afin de donner vie à l’ambiance de Starfield :

 

 

 

Il est assez intéressant de voir comment s’adapter à une nouvelle saga, et le savant mélange qu’il faut pour montrer la grandiloquence de l’espace, mais aussi la solitude qu’on peut y éprouver. Inon Zur explique notamment comme le travail des artistes de Fallout 4 l’a inspiré par le passé, et la manière dont de simples illustrations peuvent insuffler des notes particulières.

Pour rappel, Starfield est toujours prévu pour le 11 novembre prochain, sur PC et Xbox Series S et X. On devrait en théorie avoir notre premier aperçu de gameplay cet été, ce qui s’annonce particulièrement excitant !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire