Nouveau journal des développeurs de Company of Heroes 3, avec l’authenticité au cœur du jeu

   

Company of Heroes 3 est un des jeux les plus attendus de l’année, et pour cause : le saga de RTS porte avec elle un héritage puissant. C’est ce même héritage que Relic Entertainment souhaite garder et améliorer, notamment au niveau de l’authenticité ; le conflit pour la Méditerranée n’est pas la partie la plus connue de la Seconde Guerre Mondiale, mais Relic a tenu à lui rendre autant d’authenticité que possible.

Vous pouvez découvrir ci-dessous le journal des développeurs à ce sujet :

 

 

 

 

Afin de garantir la meilleure immersion possible, Relic a développé Paper Doll : ce « système unique » permet de modifier facilement les tenues et véhicules, pour leur garantir autant d’unicité que possible.

Par ailleurs, les unités de Company of Heroes 3 interagissent désormais de manière organique avec leur environnement, et les ennemis. Une unité aura une attitude différente si elle survolée par un avion, ou a proximité d’un bataillon ennemi. Les développeurs ont également regardé beaucoup de documentaires, afin de s’immerger au maximum dans l’ambiance de l’époque.

Company of Heroes 3 est toujours prévu pour courant 2022.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire