Bethesda décale Starfield et Redfall à début 2023

   

Mauvaise nouvelle pour les fans de Bethesda : Starfield et Redfall ont finalement été décalés à début 2023. L’éditeur américain a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux, invoquant l’échelle grandiose de ces deux projets, et le temps aux développeurs qu’il faudrait pour la concrétiser. Techniquement, le communiqué laisse entendre que c’est la « première moitié de 2023 » qui est visée comme date de sortie, ce qui nous situe à plus d’un an de l’écriture de cet article. Espérons néanmoins que le travail requis puisse se dérouler aussi sereinement que rapidement, afin de contenter les fans.

 

 

 

Si Redfall bénéficie du nom d’Arkane Austin pour lui, le jeu coopératif dévoilé l’année dernière n’est pas non plus le plus attendu de la décennie.

En revanche, Starfield suscite les espoirs de nombreux fans de RPG : vendu comme un Skyrim dans l’espace supporté par le Creation Engine 2, le prochain gros projet de Bethesda est largement attendu à travers le monde. Le décalage de la date de sortie fait également craindre que les premiers aperçus de gameplay, attendus pour cet, pourraient finalement n’être dévoilés qu’en fin de cette année. Espérons toutefois que la conférence Microsoft de cet été comble nos attentes !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire