Bethesda annonce une nouvelle version payante de The Elder Scrolls : Skyrim, et ajoute la pêche

   

Durant cette nouvelle QuakeCon Online, Bethesda a réalisé l’impossible : sortir une énième version de Skyrim, au grand dam de la logique. Cette Skyrim Anniversary Edition sera disponible le 11 novembre 2021, soit pile pour les dix ans du RPG.

Concrètement, ce contenu comprendra la Special Edition, les extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn, ainsi que plus de 500 éléments du Creation Club. Ce sont donc des apparences, quêtes, objets et monstres en quantité appréciable qui sera rajoutés au jeu de base, lui insufflant une nouvelle, nouvelle, nouvelle jeunesse.

 

 

Bethesda s’est montré assez évasif sur les conditions de sortie de ce nouveau pack, mais tout porte à croire que ça ne sera pas gratuit ; après tout, les mods du Creation Club en eux-mêmes sont une source de revenu non-négligeable pour l’éditeur.

Cela étant dit, une mise à jour gratuit next-gen sortira le même jour, probablement pour apporter encore plus de mignonnesse à Skyrim. On ignore si elle sera aussi appliquée aux PC, ou apportera juste une meilleure compatibilité aux dernières consoles en date.

Last but not least, la pêche arrivera aussi dans le jeu ! Ashley Cheng, managing director, explique : “C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire dans Skyrim. Vous n’aurez plus à plonger dans l’eau et cliquer aveuglément. Vous pourrez désormais attraper une canne à pêche, et faire les quêtes de pêche en jeu. C’est un excellent ajout au jeu, gratuit pour tous, et apportera encore plus d’immersion“.

En attendant plus d’infos de la part de Bethesda, notamment en ce qui concerne le prix, gardez bien en tête la date de sortie du 11 novembre. Et si vous souhaitez voir Bordeciel avec encore plus de beauté, n’hésitez pas à checker des créations de fans représentant Skyrim avec du ray tracing ou sous l’Unreal Engine 5 !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire