Warhammer 40,000 : Battlesector annonce un patch avec du nouveau contenu

   

Sorti le mois dernier, Warhammer 40,000 : Battlesector est un excellent jeu au tour par tour, quoique manquant d’ingrédients pour parfaire le tout. Qu’à ne cela tienne, les développeurs de Black Lab Games envisagent déjà le futur à court terme : dans un dev diary, les nouveautés à venir ont été présentées, et ça fait plaisir.

Commençons avec le système de vétérance, qui permettra aux escouades survivant à chaque mission de gagner de meilleures statistiques. Cela renforce ainsi le sentiment de progression au travers des différentes missions, et donne plus de valeur au fait de sauver telle ou telle unité. Après tout, seule la mort met fin au devoir !

Par ailleurs, un nouveau niveau de difficulté au challenge intéressant va également être introduit. Il y aura une limite au nombre d’unités recrutables par missions, mais aussi de leur type. Ainsi, la Réquisition sera une ressource spéciale qui quantifiera le nombre d’escouades disponibles, et celles-ci auront un “temps de recharge” avant de pouvoir être réutilisées. Cela force donc à varier les compositions pour chaque mission, et d’essayer certaines variétés.

 

 

 

La mise à jour apportera également un certain nombre de résolutions de bugs et d’ajustements graphiques, notamment au niveau des options personnalisables. Fait intéressant, Black Lab Games a également commenté l’arrivée de nouvelles factions, lesquelles sont largement demandées : “Nous avons toujours attendu de notre jeu qu’il évolue et grossisse avec le temps, et ajouter de nouvelles factions fait parti du plan“. Pour le moment, aucune date de sortie ou précision n’a été donnée, mais les possibilités s’annoncent nombreuses !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

2 thoughts to “Warhammer 40,000 : Battlesector annonce un patch avec du nouveau contenu”

  1. Je l’ai fini. Il est très sympa! Le scénario de la campagne a son charme tout en étant très très classique warhammerement parlant. L’IA peut faire des coups de maître comme des choix improbablement mauvais. Comptez une 40 aines d’heures pour la campagne en normal. Hâte qu’ils sortent de nouveaux contenus!

    1. Je suis bien d’accord, c’est le premier jeu 40k depuis des années qui offre un vrai contenu, et montre des efforts de l’équipe derrière ! Ça fait plaisir :D

Laisser un commentaire