Skyrim avec l’Unreal Engine 5, voilà de quoi sont faits nos rêves

   

Au fil des années, différentes versions de Skyrim sont sorties, mais la première reste toujours un souvenir rafraîchissant et sublime pour beaucoup de joueurs. Les graphismes de 2011 restent, au moins en esprit, magnifiques alors que Bordeciel s’offrait à nous.

Et si on magnifiait encore plus le tout ? Sur YouTube, l’utilisateur Hall 00117 a publié une vidéo où il utilise l’Unreal Engine 5 pour donner encore plu de cachet à Skyrim. Le test est surtout technique, afin de savoir si d’anciens assets sont compatibles avec le nouveau moteur graphique d’Epic Games. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat final envoie du lourd :

 

 

 

Certes, ça n’est qu’une simple tour de guet dans un paysage désolé, mais on imagine aisément jouer au prochain The Elder Scrolls avec une telle qualité. Comme précisé par Hall, le rendu lui a permis de “jouer” avec une moyenne haute d’environ 70 images par seconde, avec le DLSS activé ; encore une fois, cela permet de se rendre compte des performances de l’UE 5, et de ses graphismes qualitatifs !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire