Battlefront III : une vidéo du jeu annulé dévoile une partie de la campagne, et l’ordre 66

Star Wars : Battlefront III a été annulé il y a longtemps, mais on se demande ce qu’il aurait pu donner. J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de FuZaH et de ses vidéos sur le jeu, qui sont empreintes d’une très grande nostalgie. Well, une nouvelle vidéo est sortie début novembre, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 


 

On y découvre une cutscene de la campagne, se déroulant en marge du troisième opus ; Palpatine vient de donner l’ordre 66, provoquant ainsi la mort de la plupart des généraux Jedi à travers la galaxie. La séquence ci-dessus seble pourtant se dérouler au Temple Jedi même, sur Coruscant. Les troupes de la fameuse 501ème légion affrontent un maître Jedi particulièrement badass, dont le style de combat n’est pas sans rappeler Mace Windu dans la série animée Clone Wars, elle aussi porteuse de beaucoup de souvenirs !

La séquence est parfaitement doublée et plutôt bien articulée, il semblerait donc, encore une fois, que le développement de Battlefront III ai été relativement bien avancé. Il y a deux ans, on avait pu aussi découvrir des concepts et des modèles pour le jeu qui concordent assez bien avec la vidéo ci-dessous ; en effet, les soldats ne semblent pas tous être des clones de Jango Fett, l’un d’eux étant un humain assez beau gosse. Peut-être le héros qu’on aurait dû incarner ?

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire