Battlefield 5 : retour à la Première Guerre Mondiale ?

   

Plus les années passent, plus les jeux vidéo de guerre se mettent à la page en introduisant des armes modernes mais aussi, pourquoi pas, des exosquelettes et autres Etoiles de la Mort – et ça n’est pas toujours apprécié par les joueurs. Bien que pas officiellement annoncé mais officieusement en développement, le cinquième opus de la série Battlefield pourrait changer cela avec, semble t-il, un retour aux sources. En effet, le revendeur suisse World of Games a posté par erreur sur son site Internet une description de Battlefield 5 qui donne, une fois traduite, “Shooter tactique multijoueurs se jouant pendant la PGM“.

Si cela a depuis été retiré, il est fort probable que cette erreur soit vraie, et que DICE produise bien un jeu différent de ce qui a été fait récemment. S’il faudra au moins attenre l’E3 en juin prochain, la nouvelle s’annonce néanmoins assez prometteuse…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire