Cyberpunk 2077 : CD Projekt s’active (un peu)

   

Confirmé mais pas dévoilé, Cyberpunk 2077 reste encore relativement mystérieux ; pourtant, Marcin Przybyłowicz, compositeur de la bande-son de The Witcher 3 vient de confirmer qu’il était désormais pleinement impliqué sur le prochain jeu du studio polonais. Alors certes, la nouvelle n’est pas la plus excitante en elle-même, mais cela indique que CD Projekt commence à faire migrer ses équipes depuis son RPG à son prochain jeu. Le processus sera long mais au moins, on sait que c’est en marche !

 

Geralt n'en a pas fini avec nous !
Geralt n’en a pas fini avec nous !

 

Le studio avait déjà vouloir consacrer encore beaucoup de temps aux aventures de Geralt en 2016, et certains craignaient donc de ne pas avoir d’infos sur Cyberpunk 2077 avan un bon bout de temps ; néanmoins, puisque l’on peut supposer qu’un travail de base a déjà été effectué, il est fort probable que nous ayons déjà quelques éléments lors de l’E3, en juin prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire