ARK Park : vidéo d’une visite aux dinosaures en réalité virtuelle

Post thumbnail

Peu à peu, le projet se concrétise ; Snail Games, le développeur de l’application ARK Park, vient de dévoiler une vidéo montrant les coulisses de son bébé, mais surtout une démonstration. Avec en guests Jesse Rapczak et Jeremy Stieglitz, les fondateurs de Studio Wildcard, on découvre ce que c’est que d’explorer ce vrai-faux parc animalier en immersion totale.

ARK Park ne sert cependant pas qu’à admirer des dinos, puisque l’aspect survival sera présent, comme dans le jeu original ; en effet, vous pourrez interagir avec les dinosaures et collecter des “cubes genes“, lesquels seront utiles pour créer votre propre zoo. Mais également, et c’est là que ça devient fun, pour éviter de vous faire manger ; en effet, certaines zones du parc seront habitées par des créatures agressives, que vous pourrez éviter en craftant des objets, dont des armes et des protections.

On avoue que l’idée de se faire manger par un Tyrannosaure est relativement intéressante, quoique inquiétante, réalité virtuelle. Pour expérimenter cela, il nous faudra attendre encore quelques mois, et surtout s’équipe d’un Oculus Rift ou d’un HTC Vive.

 

 

 

Laisser un commentaire