Découvrez Ghost Story, le nouveau studio fondé sur les cendres d’Irrational Games

Un des événements les plus tristes de 2014 est bien sûr la fermeture d’Irrational Games, studio célèbre pour ses séries phares System Shock et BioShock. Et après plus de deux ans d’incertitudes, Ken Levine vient d’annoncer la création de Ghost Story, un tout nouveau studio dédié à la création “de jeux où le gameplay est aussi important que l’histoire“.

12 anciens employés d’Irrational Games se retrouvent donc dans cette nouvelle entreprise, qui recrute d’ores et déjà deux nouveaux postes pour un gros projet ! En effet, Ghost Story travaille à un jeu de science-fiction avec des éléments de RPG ; et si la pépite qu’est The Witcher 3 a rehaussé les standards de ce genre, on peut prédire que Ken Levin et son équipe apporteront le charme qui a toujours réussi à leurs réalisations.

Oh, et pour les optimistes qui se posent LA question, la foire aux questions du site officiel nous répond. Pleurez avec nous, mes amis :

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire