A l’occasion de Greymoor, TES : Online s’offre un nouveau trailer et deux semaines gratuites !

En janvier dernier, The Elder Scrolls : Online annonçait Greymoor, nouvelle aventure en plusieurs chapitres et, surtout, pleine de vampires. Le prologue est disponible gratuitement dès aujourd’hui en jeu, et pour l’occasion, Zenimax Online Studios a dévoilé une nouvelle vidéo introductive :

 

 

Les sorcières de Crève-Nève se sont rassemblées dans les profondeurs de Griffenoire et, forcément, ça n’augure rien de bon pour les pauvres habitants de Bordeciel. Le prochain chapitre couvrira quant à lui le Cœur Noir de Skyrim, ce qui laisse envisager une nouvelle aventure épique ; ce contenu sera débloqué en mai prochain.

Et pour continuer d’attirer du monde, TES : Online s’offre une session de jeu gratuite du 1er avril (16h) au 13 avril, ce qui laisse le temps de tout découvrir tranquilou. L’offre est valable sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Mac via le lanceur dédié. Pour la version Steam, l’essai ne durera que jusqu’au 6 avril.

Il est également bon de noter qu’à l’occasion de Greymoor, de nombreuses  offres apparaîtront sur tout le mois d’avril, comme des réductions de 60% sur le jeu de base ou 70% sur l’extension Elsweyr ! Last but not least, pour ses six bougies, The Elder Scrolls : Online offrira un bonus d’expérience et diverses récompenses lors du Jubilé d’Anniversaire, du 2 au 14 avril.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire