[League of Legends] Fnatic : Amazingx laisse sa place pour un jungler des Challenger Series

Fév
07

[League of Legends] Fnatic : Amazingx laisse sa place pour un jungler des Challenger Series

Voilà presque un mois que les LCS ont repris, et déjà un premier changement de joueur. Et celui-ci n’est pas des moindres, car il concerne le jungler de l’équipe Fnatic : Maurice « Amazing » Stückenschneider, renommé « Amazingx » à son arrivée chez Fnatic, une décision nécessaire pour l’équipe.

En effet, le joueur présentait énormément de faiblesses et était une faille pour l’équipe dû à son pool de champions restreints, et à ses nombreuses erreurs qui ont fréquemment désavantagé l’équipe.

Il sera donc remplacé par son acolyte de chez Fnatic Academy, le jungler Mads « Broxah » Brock-Pedersen, qui vient tout juste de faire son entrée dans la scène compétitive contre le PSG la semaine dernière.

Il a d’ailleurs été un atout de taille pour battre l’équipe française, et malgré des scores laissant à désirer (0/3/8 en Game 1 et 0/4/6 in Game 2), il a eu une importance capitale et a créé de très bons mouvements d’équipe grâce à son Ivern. C’est donc un joueur très méta qui fait son entrée chez Fnatic, en espérant que cela sera bénéfique pour l’équipe et que l’entente sera au rendez-vous.

A noter que Broxah sera en contrepartie remplacé par Daniel ‘Dan’ Hockley, joueur très peu connu ayant joué pour Unicorns Of Love et Mousesports.

Fans de Amazingx, rassurez-vous, son remplacement ne devrait durer que deux semaines d’après les dires de la structure. Le post Facebook de l’annonce est à retrouver ici même.

About HeavyTragen

Leave a comment