[League of Legends] : aperçu détaillé du rework de Warwick

Jan
19

[League of Legends] : aperçu détaillé du rework de Warwick

Le jungler Warwick, un des premiers champions de Riot dans League of Legends, va enfin pouvoir connaître un rework complet. Son apparence physique va changer ainsi que ses compétences, même si Warwick sera toujours basé sur le vol de vie et la chasse de champions affaiblis (ou pas). Son tout nouveau passif lui accorde maintenant des dégâts magiques sur ses attaques et une guérison lorsque ses points de vie sont faibles. Ses autres compétences ont aussi eu le droit à une part de changement et je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que Riot a fait du bon taf de ce côté là.

 

  • Découverte vidéo en compagnie de Saphiro :


 

Statistiques de Warwick :

-Portée : 125
-Vitesse de base : 335
-AD de base : 58
-AD par niveau : 3
-Vitesse d’attaque par niveau : 2,3
-Armure de base : 24,04
-Armure par niveau : 3,2
-Résistance magique de base : 32,1
-Résistance magique par niveau : 1,25
-Points de vie de base : 550
-Points de vie par niveau : 85
-Mana de base : 280
-Mana par niveau : 35
-Regain de PV de base : 0,75
-Augmentation du la regain de PV par niveau : 0,15
-Regain de mana de base : 1,4932
-Augmentation du la regain de mana par niveau : 0,115

 

Compétences :

Passif : Soif Inextinguible

Les attaques au corps à corps de Warwick infligent des dégâts magiques supplémentaires. Si Warwick a moins de la moitié de ses PV max, il se soigne d’un montant égal aux dégâts magiques infligés.

 

A – Dents de la Bête

Warwick se projette sur un adversaire proche de lui et le mord, se soignant d’une partie des dommages infligés. Si vous maintenez la touche enfoncée, Warwick bondit derrière sa cible.

 

 

Z – Traque Sanguinaire

Passif

Les ennemis possédant moins de la moitié de leur vie laissent une piste de sang derrière eux sur la carte et sont la cible de Traque sanguinaire. Warwick gagne de la vitesse d’attaque lorsqu’il attaque une cible marquée par Traque sanguinaire, ainsi qu’une vitesse de déplacement grandement améliorée lorsqu’il se déplace vers elle. Ces bonus sont triplés lorsque la cible possède peu de PV.

Active

Révèle brièvement tous les champions dans un large rayon, même s’ils n’ont pas perdu d’HP. Le champion le plus proche est la cible de Traque sanguinaire.  Le temps de récupération est long mais se rafraîchit deux fois plus vite tant qu’aucun champion n’est chassé.

 

 

E – Hurlement Bestial

Pendant un court temps, Warwick bénéficie d’une réduction des dégâts subits. A la fin de l’incantation du sort, ou si il est de nouveau activé, Warwick émet un hurlement qui effraie les ennemis (champions inclus) proches.

 

 

R – Contrainte Infinie

Warwick se jette vers un champion adverse, le neutralisant et lui infligeant une suite rapide d’attaques au corps à corps . Warwick s’arrête au premier champion adverse rencontré. La distance parcourue augmente en fonction de sa vitesse de déplacement, et il se soigne des dommages qu’il inflige. Warwick est immunisé aux contrôles de foule pendant la durée de son saut.

 

 

Les nouveaux splash arts des skins de Warwick :

 

Warwick Sauvage

 

Warwick de feu

 

Grand méchant Warwick

 

Warwick gris

 

Warwick hyène

 

Warwick de la toundra

 

Urf le lamantin

 

About Nilius

Leave a comment