[Xbox Showcase 2022] A Plage Tale : Requiem nous enchante de mystère avec son nouveau trailer

   

Les charmes de la peste et de l’Inquisition ne semblent pas près de s’éteindre, si on se fie au très prometteur A Plague Tale : Requiem. Le jeu de Asobo Studio a fait une apparition remarquée lors du Xbox Showcase 2022, dans un nouveau trailer particulièrement esthétique.

Cette suite semble offrir plus de lumière à Amicia, que l’ont voit ici ouvertement tuer des ennemis – mais aussi se cacher, l’infiltration étant un élément majeur du jeu. Son petit frère Hugo est toujours de la partie, avec son étrange pouvoir de contrôle des rats. On notera également la direction artistique toujours plus soignée, Asobo semblant avoir fait un travail titanesque pour restituer la France du 14ème siècle.

 

 

 

 

A Plague Tale : Requiem est toujours prévu pour cette année, sans que l’on ait de date précise. Espérons que l’éditeur Focus Entertainment nous en dira plus lors de la Gamescom, en août prochain !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire