WWE 2K20 dévoile une couverture homme-femme et sortira le 22 octobre

   

Becky Lynch et Roman Reigns partageront l’affiche sur la jaquette de WWE 2K20, a dévoilé 2K Games en même temps que la date de sortie de cette nouvelle itération annuelle que l’on pourra retrouver le mardi 22 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Non contente d’être tenante du titre dans la catégorie Raw Women, la catcheuse irlandaise Rebecca Quin, de son vrai nom, devient donc la première femme à figurer sur la couverture d’un jeu WWE 2K, affiche qu’elle partage avec Roman Reigns, catcheur américain originaire des îles Saoma. Passé le chapitre de la jaquette, 2K Games annonce que WWE 2K20 a concentré ses efforts sur la facilité de la prise en main pour se montrer bienveillant envers les débutants, tandis que le mode de jeu narratif 2K Showcase : The Women’s Evolution permettra de suivre la carrière des Four Horsewomen que sont Becky Lynch, Bayley, Charlotte Flair et Sasha Banks. La mixité sera aussi au coeur du mode Ma CARRIÈRE dans lequel on pourra incarner un homme ou une femme Superstar, alors que les Tours WWE de l’an dernier reviennent avec notamment un scénario centré sur la carrière de Roman Reigns.

 

Le jeu introduit également un nouveau modèle : WWE 2K20 Originals, qui fournira une abondance de contenus supplémentaires dans Showcase 2K pour que les joueurs puissent continuer à l’explorer même après la sortie initiale du jeu. Chaque WWE 2K20 Originals présentera un nouveau monde jouable avec son propre thème. Plus de détails seront communiqués à ce sujet dans les prochains mois“, ajoute 2K Games en parlant de ce qui semble bien être un nouveau moyen de faire tourner le modèle économique du jeu au-delà du lancement.

En attendant, 2K Games a détaillé le contenu des éditions deluxe et collector ainsi que les économies que celles-ci représentent pour ceux qui comptent s’investir à long terme dans le déblocage des éléments du jeu et de son mode Ma CARRIÈRE. Outre la possibilité de jouer avec Chyna, Hulk Hogan et The Rock, ces éditions comprennent aussi la totalité du contenu des WWE 2K20 Originals mentionnés précédemment.

 

wwe_2k20

 

Laisser un commentaire