World of Warcraft : une fan imagine de magnifiques armes héritages

   

Depuis l’introduction des armes héritage, les fans de World of Warcraft disposent d’encore plus de personnalisations raciales, et c’est toujours une excellente chose. Mais si on allait encore plus loin ?

La dessinatrice Olivia Leppard a publié sur sa page ArtStation des concept arts d’armes pour les Elfes de la Nuit, les Elfes de Sang et les Draeneï. Si les premiers ont eu droit à de jolies customisations ces dernières années, il est vrai que les habitants de l’Exodar comme ceux de Lune-d’Argent n’ont pas vraiment été gâtés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images ci-dessous font très, très, très envie :

 

 

 

 

 

En soi, on ne peut pas vraiment s’attendre à voir des armes héritages débarquer tout de suite dans World of Warcraft, puisque les armures sont toujours manquantes pour plusieurs races. C’est cependant un doux rêve qu’on se plaît à fantasmer, tant ces armes sont stylées.

Peut-être que c’est subjectif, mais les armes draeneï sont particulièrement réussies, en reprenant l’iconographie des Naaru avec un côté létal non-dissimulé. Cela étant dit, la masse d’arme avec une chaîne paraît difficilement intégrable au jeu, la physique du moteur graphique n’étant probablement pas assez puissante pour rendre les mouvements de manière réaliste.

En attendant de futures armures héritages, qu’on espère voir arriver très bientôt, n’hésitez pas à jeter un œil sur nos spéculations concernant le patch 9.2, lequel devrait nous emmener à Zereth Mortis.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire