World of Warcraft : un fan modernise les destriers des paladins, et ça envoie

world of warcraft 195

Si World of Warcraft s’est bien embelli au fil des décennies, force est de constater que certains modèles restent… assez anciens. Les extensions successives permettent certes d’actualiser certains PNJ (comme Lardeur et les Gnolls à Dragonflight), les montures en particulier souffrent de modèles obsolètes.

Un des cas les plus flagrants se retrouve du côté des montures de classe, et plus particulièrement chez les paladins. Les fiers destriers carapaçonnés ont eu plusieurs versions au fil des années, mais la version de base, malgré un design particulièrement intéressant, souffre de textures assez anciennes.

Sur YouTube, un certain Tonker a décidé de remédier au problème en remodélisant complètement ces modèles, et en montrant le processus étape par étape. C’est un excellent moyen de voir le travail qu’il y a derrière nos fiers chevaux, et donne envie de repartir cher sur des hordes d’ennemis !

 

 

 

 

Tonker n’en est d’ailleurs pas à sa première réalisation, puisqu’il a aussi remasterisé la célèbre Porte-Cendres corrompue. Et franchement, le résultat est impressionnant :

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire