Werewolf – The Apocalypse : Earthblood présente Cahal dans un nouveau trailer

En parallèle de la Gamescom 2020, Nacon a présenté un nouveau trailer pour Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, son prochain jeu développé par Cyanide Studios. On y retrouve Cahal, le personnage principal, qui semble s’accrocher assez sévèrement avec Endron, l’entreprise pétrolière qui semble plus préoccupée par les bénéfices potentiels que par la préservation des forêts.

 

 

Le trailer permet notamment de découvrir Lumila et Aedana, respectivement femme et fille de Cahal. Ce dernier se voit contraint de les abandonner afin de les préserver de sa rage animale, et par la même occasion, distribuer des coups de griffes à ceux qui attaquent la nature. Accompagné de la tribu Fianna, le héros aura clairement besoin de toutes ses griffes pour vaincre Pentex, la maison-mère de Endron ; celle-ci semble d’ailleurs plutôt bien équipée pour affronter toutes les menaces… y compris Cahal ?

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood sera disponible le 4 février 2021.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire