Le dernier trailer de Serious Sam met en avant un super-mécha chrétien

Serious Sam 4 a récemment été décalé à fin septembre, mais on se dit que ça vaut largement le coup au vu du dernier trailer. Car pour affronter les hordes de démons qui ravagent la Terre, notre bon vieux Sam prend les commandes d’une Papamobile… particulière. Cet imposant mécha est équipé de mitrailleuses lourdes automatiques, pour clairsemer les rangs ennemis, et de lance-roquettes, parce que certaines bébettes sont plus grosses que d’autres.

 

 

On ne sait pas ce que prennent les développeurs de Croteam, mais clairement, qu’ils continuent ! Affublé d’emblèmes de la papauté, cet engin de destruction va répandre la bonne parole de Sam Stone à coups de balles, missiles et badasserie. Clairement, les démons ne sont plus en sécurité nulle part. Environnements ouverts ou rues du Vatican, rien ne semble résister à la Papamobile version fin du monde.

Serious Sam 4 sera disponible dès le 24 septembre prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire