Warhammer : Vermintide s’offre un gros patch, avec des Quêtes et des Contrats

Autant Warhammer 40,000 est toujours dans une passe vidéo-ludique compliquée, autant son pendant médiéval-fantastique a repris du poil de la bête depuis l’échec Mark of Chaos ; Fatshark Gams compte bientôt profiter de cet état de fait, en rajoutant encore plus de contenu à Warhammer : Vermintide.

En effet, le jeu est déjà assez agréable de base, mais le patch 1.4 offrira l’ajout de Quêtes et de Contrats ; les noms étant assez explicites, ces nouvelles fonctionnalités vous permettront de réaliser diverses séries d’objectifs afin de gagner toujours plus de récompenses. En plus de s’améliorer, Vermintide commence vraiment à gagner ses lettres de noblesses de RPG, ce qui manquait cruellement à ce riche univers depuis le projet titanesque (et avorté) de Warhammer Online : Age of Reckoning.

Petit détail intéressant, la fin de la vidéo de teasing (visible ci-dessous) semble indiquer l’ajout d’au moins une map supplémentaire, dans le plus pur style nain. C’était une chose extrêmement demandée par la communauté, à voir si des annonces en ce sens suivront…

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

2 thoughts to “Warhammer : Vermintide s’offre un gros patch, avec des Quêtes et des Contrats”

Laisser un commentaire