Warhammer Online : Return of Reckoning dévoile l’événement estival Sigmartag

warhammer online 12

Plus vivant que jamais, Warhammer Online : Return of Reckoning célèbre l’arrivée de l’été avec Sigmartag, un événement original entièrement dédié au PvP. Dans le lore, cette fête qui symbolise le début de la saison estivale coïncide avec le jour où Sigmar est devenu un dieu, passant du rassembleur de tribus au protecteur divin de l’Empire.

Le serveur privé du célèbre MMORPG n’a jamais cessé les updates, et celle-ci repose largement sur le système de RvR, ou Royaume versus Royaume. Dans cet événement, les joueurs pourront obtenir le Crâne d’un ennemi défait en tant qu’item, simplement en tuant un joueur adverse ; les Crânes pourront ensuite être échangés via des autels, dans les capitales de faction, contre du Renom.

Il est également intéressant de noter l’aspect coopératif, puisqu’une fois plusieurs paliers atteints, ce sont des bonus à l’échelle de la faction qui seront octroyés. Tous les 1 000 Crânes collectés, une relique apparaîtra dans la forteresse d’une faction pour être emmenée dans celle de l’autre, en traversant pour cela pas moins de… trois régions différentes !

Sigmartag voit également l’ajout de nombreux consommables intéressants comme la Saucisse grésillante de Sigmar ou le Sinistre bacon de Be’lakor, qui offrent une grande variété de bonus ; des quêtes spécifiques ont également été ajoutées, ainsi que de nouvelles teintes pour armures. Il est plutôt plaisant de voir Return of Reckoning continuer de perdurer après tout ce temps, et même d’innover en créant des events originaux !

Vous pouvez découvrir le trailer de Sigmartag ci-dessous :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4YwktLCbSoE

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire