Warhammer 40,000 : Space Marine 2 est décalé… à la fin d’année prochaine

warhammer 40k space marine 2 3

Attendu par beaucoup pour cette fin d’année, Warhammer 40,000 : Space Marine 2 a été décalé, et de beaucoup. Dans un communiqué, Focus Entertainment explique en effet que le TPS ne sortira pas avant le second semestre 2024.

Si les décalages de jeux ont été légions ces dernières années, il est assez rare de reporter un jeu aussi proche de sa fenêtre de sortie, mais également aussi loin dans l’année à venir. Aucune raison précise n’a été avancée, bien que Focus ait expliqué que ce délai permettra « d’avoir le temps nécessaire pour peaufiner proprement le jeu et s’assurer de la meilleure expérience possible« . C’est un discours certes assez classique, mais on croise les doigts pour que le jeu développé par Saber Interactive soit à la hauteur de nos attentes !

En août dernier, Focus avait lancé les inscriptions pour une future bêta, mais aucune nouvelle n’a été donnée de ce côté-là. La communauté avait donc commencé à s’interroger sur un nouveau report du jeu, qui a été confirmé ces dernières heures.

 

 

 

De manière assez générale, les jeux prenant place dans l’univers futuriste de Games Workshop sont réputés pour leur qualité assez… inégale, dirons-nous. Dès sa sortie en 2011, Warhammer 40,000 : Space Marine a largement séduit les joueurs, qu’ils soient adeptes ou non de l’univers. La pression est donc grande sur les épaules de Saber et Focus, qui sont attendus au tournant avec cette suite pleine de promesses.

En attendant, vous pouvez précommander Warhammer 40,000 : Space Marine 2 sur Steam, ou sur le site officiel.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire