Warhammer 40,000 : Mechanicus s’annonce sur consoles, y compris sur Switch

Après une sortie exclusive sur Steam, Warhammer 40,000 : Mechanicus va bientôt s’ouvrir à un public beaucoup plus large ! Développé par les français de Bulwark Studios, ce jeu d’action et stratégie nous emmène sur Silva Tenebris, où nous prenons la tête des forces de l’Adeptus Mechanicus ; il s’agit d’une faction de l’Imperium, reposant majoritairement sur des technologies sacrées. Le gros avantage ce jeu est surtout de mettre en avant les Nécrons, faction trop peu utilisée du jeu de figurines – Dawn of War III avait teasé leur arrivée, mais l’infortune du jeu est malheureusement venu se mettre en travers de plans futurs.

 

 

Warhammer 40,000 : Mechanicus débarquera donc en juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, ce qui est assez rare pour être souligné. Il est également bon de noter que la version console comprendra la bande-son et l’artbook numérique, ainsi que des armes de mêlées exclusives. Last but not least, le DLC Heretek sera aussi inclus dans le jeu de base !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire