Voici un aperçu de Santo Domingo, l’un des plus vieux quartiers de Night City

Et une nouvelle ribambelle de concept arts pour Cyberpunk 2077 ! La semaine dernière, nous avions pu découvrir l’opulence de Westbrook, un quartier exclusivement réservé aux riches… bref, tout l’opposé de Santo Domingo. CD Projekt le décrit en ces termes : “Santo Domingo est l’un des plus vieux quartiers de Nigh City. Les grosses entreprises l’utilisent en tant que test à grande échelle pour des projets industriels, détruisant de vieilles usines pour les remplacer par de nouvelles, tandis que les habitants recyclent tout dans un effort désespéré pour survivre“.

Cela rappelle assez la frénésie de la révolution industrielle ou même la Grande Dépression – certains de ces concepts me font penser à Gatsby le Magnifique. Le contraste sera probablement saisissant, de passer de la ville elle-même et ses couleurs criardes, à la tristesse embrumée de Santo Domingo.

 

 

 

 

Cyberpunk 2077 est prévu pour le 19 novembre.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire